jeudi 23 juillet 2015

PPL n°30 "qu'est-ce que c'est ?"

 Qu'est ce que c'est ?
Que l'on exploite la distance, un détail, un flou, le minimalisme... amusons-nous à créer un paysage imaginaire, quelque chose d'esthétique et énigmatique... 
En effet, ne nous limitons pas au seul jeu des devinettes, tentons de faire de LA photo et demandons-nous si on accrocherait cette photo dans un cadre. 




2 commentaires:

  1. Jamais je n'accroche mes photos ! (sauf un peu les enfants)...
    J'aime les couleurs du fond...
    J'aime le cadrage...
    Je me demande ce que c'est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que j'accrocherais cette photo même si, en toute modestie, je lui trouve un certain esthétisme. J'ai fait faire des agrandissements de certaines photos de fleurs que j'ai affichées.
      Un indice (très mince) ; j'ai déjà publié des photos de cette chose !
      Bonne soirée, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.