vendredi 4 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 4 septembre 2015

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 4 septembre 2015
Heure ☞  13 h 15
Fatigue ☞ ça va plutôt bien
Humeur ☞ Bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ RAS
Esprit ☞ curieux, en ébullition ; j'ai terminé le devoir de l'été pour l'atelier d'écriture et j'ai commencé un texte pour le prochain concours de nouvelles.
Boulot ☞ la routine
Reste ☞ tant de petites choses à faire...
Penser à ☞ mettre le nez dans mes comptes
Avis perso ☞ partager un moment dans la confiance est réjouissant
Message perso ☞ merci J. notamment pour la relecture de mon devoir de vacances.
Loulous Petits félins ☞ La reprise fut bonne
Amitiés ☞ Epatantes !
Love ☞ Joker
Sorties ☞ on improvisera
Divers ☞ mon horoscope du jour me donne un avertissement dont je vais tenir compte toute la journée.
Courses ☞ Demain, faire le marché, les produits de fin d'été sont délicieux et abondants.
Envie de ☞ calme
'Zic ☞ le chauffeur du bus de ce matin avait mis la radio trop fort, mais y'a eu une chanson que j'aime bien.
Fin ☞  13 h 21

1 commentaire:

  1. Oh ben... et tu ne nous préviens pas de ta participation... Je crois que les horoscopes quotidiens sont faits pour ça ;) Belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.