vendredi 16 octobre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 42

Bannière 53 billets

Le thème de la semaine 42 : Les mots que je préfère


Il y a beaucoup de mots que j'aime, mais je vais me donner une limite : 5
5 parce que c'est mon chiffre fétiche, c'est tout.

Lumière : j'ai toujours aimé ce mot, je sais pas trop pourquoi. Sans doute parce que je ne supporte pas me trouver dans le noir, je suis assez claustrophobe d'ailleurs. 

Amour : comment ne pas aimer ce mot et tous ses dérivés...

Paix : le mot essentiel, celui qui dit tant, celui qu'on doit savoir dès le début de notre vie et qu'on doit garder à l'esprit.

Liberté : à défendre coûte que coûte.

Nature : parce qu'on ne serait rien sans elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.