lundi 19 octobre 2015

FLOWER POWER # 19 octobre 2015

#flowerpower2015- logo




6 commentaires:

  1. je vois que tes enfants sont partis tous les 3, cela doit faire vide chez toi, pour ma part, ils sont à la maison et profitent des vacances. sympas tes photos, j'adore. prochain sujet de mon défi bientot. bravo. bises. celine

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que ce sont les mêmes fleurs en rouge et noir ...
    elles ont originales ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait deux variétés un peu différentes. Elles sont graphiques et photogéniques.

      Supprimer
    2. Il semble que ce soit des clématites après floraison...

      Supprimer
    3. "Les fruits sont des akènes à arêtes plumeuses, c'est-à-dire qu'ils sont surmontés d'un appendice soyeux et persistant longuement sur la plante, lui donnant un aspect caractéristique en hiver"

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.