vendredi 27 novembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 1 - Jour 5

Semaine 1
Cette semaine, je décris ma situation actuelle.
Il y a une question par jour.

Jour 5 
Qu'est-ce qui m'enthousiasme ?

Oh la la, il y a tant de choses qui m'enthousiasment, je n'en finirais pas d'en faire la liste...
Mais je vais essayer de cerner ce qui m'enthousiasme le plus.
Je suis enthousiaste quand :
- mes enfants ont de bonnes notes, passent de bons moments, font de la musique, dessinent...
- je suis en famille ou avec amis,
- j'assiste à un spectacle, visite une expo, me balade quelque part...
- je cueille des fleurs (si c'est permis)
- je participe à l'atelier d'écriture.
- je lis un bon livre, vois un bon film,
- je fais des photos qui me plaisent,
- j'apprends, comprends une nouvelle chose,
- je me souviens de mes rêves,
- j'apprends une bonne nouvelle,
- on me sourit sans raison particulière,
- le ciel est beau, surtout avec de jolis nuages,
- je peux rendre un service,
- on m'offre un cadeau,
- etc, etc...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.