vendredi 15 avril 2016

366 jours de Flow # 15/04/16

Dans le n° de fin 2015 du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

15 avril 2016
Douceur de vivre
Commencez la journée en vous rinçant la bouche pendant au moins cinq minutes avec une cuillerée à soupe d'huile de sésame ou de noix de coco. Cette pratique de base de l'ayurvéda aide à éliminer les toxines, assainit les gencives et renforce les dents. L'effet est visible dès le premier jour.


Ah, et bien à essayer un jour prochain, mais cinq minutes c'est long...


2 commentaires:

  1. Beurk ... je veux bien croire aux vertus de la chose, mais ça doit te laisser un drôle de goût et de texture dans la bouche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut s'habituer. Je me souviens que sur la fin de mes grossesses, je prenais chaque matin à jeun (dur dur) une cuillère d'huile d'olive censée faciliter l'accouchement. J'ai eu des accouchements de rêve, est-ce grâce à ça ? Je préfère le croire !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.