mardi 28 juin 2016

Cycle 13, 1283è jour


2 commentaires:

  1. ça y est, Manon est en vacances, elle a eu une prof sympa lors de son oral hier. comme nous restons ici, elle part en vacances avec des amis. merci pour ton compliment concernant ma vitrine, j'aime le travail minutieux et encore plus la récup et le détournement d'objets. je ne dis pas que je ne recommencerai pas, encore faut il trouver le thème et surtout le temps. le Beillet est un quartier bien calme; j'espère que tu trouveras . bises .celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça y est, Clara est en vacances elle aussi. Prof sympa aussi, elle est tombée sur Apollinaire, ça s'est très bien passé. Quartier du Beillet sympa, mais nous ne prendrons pas ce logement. On a une autre piste demain. Bonne nuit Céline.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.