vendredi 24 juin 2016

Les états d'esprit du vendredi [24 juin 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 24 juin 2016
Heure ☞  7 h 41
Fatigue ☞ moyenne, j'ai enfin mieux dormi cette nuit !
Humeur ☞ meilleure qu'hier !
Estomac ☞ rempli, j'ai pris petit déj très tôt.
Condition physique ☞ pas terrible, évidemment...
Esprit ☞ libéré
Boulot ☞ toujours en arrêt de travail
Culture ☞ J'ai commencé la lecture du premier roman de Lionel Salaün "Le retour de Jim Lamar" et j'aime beaucoup ; il est venu présenter son dernier livre hier dans notre ville, dans notre librairie préférée, mais j'ai préféré acquérir le premier. Merci à C & J pour m'avoir véhiculée.
Reste ☞ à prendre rendez-vous avec une assistante sociale
Penser à ☞ garder le moral
Avis perso ☞ la loyauté paye toujours
Message perso ☞ Je ne suis pas malhonnête
Loulous Petits félins ☞ le grand me rend tout plein de services, le second est en vacances au Portugal, la "petite dernière" révise pour l'oral du français (mardi prochain)
Amitiés ☞ Super, super épatantes !!!
Love ☞ Joker
Sorties ☞ très très limitées. Les amis me racontent...
Divers ☞ j'ai vraiment souffert de la chaleur de ces derniers jours...
Courses ☞ une amie m'emmènera au marché local demain matin tôt. En attendant, les enfants assument, c'est un réel soulagement.
Envie de ☞ ne plus avoir mal aux jambes, sans parler du reste, mais se dire qu'il n'y a aucune gravité, alors ça va.
Image du jour 
Couverture d'un grand livre blanc reçu en cadeau hier, MERCI S. !!! 

'Zic ☞ hier j'ai écouté du Chopin et du Schumann en boucle.
Fin ☞  7 h 57

2 commentaires:

  1. Courage, le RDV arrive bientôt ... espérons que l'opération suivra vite !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.