vendredi 10 mars 2017

Gratitude # 69/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Il fait très beau, nous déjeunons dehors !!! Et le linge séchera bien vite !



- Pour commencer, assiette de crudités : mâche, pousses d'épinard, laitue, endive, pomme, betterave, navet jaune, raisins secs et graines.


- Les fleurs sont partout !






- Je vais prendre le café chez J. qui vient d'apprendre un décès... Nous nous installons sur la terrasse puis nous réfugions à la cuisine car le jardinier fait du bruit (nécessaire) !

- textos, mails et coups de fil très sympas

- Visite chez mon médecin traitant pour de la paperasse administrative

- Des grues passent pendant que je suis dans la salle d'attente.

- En rentrant à la maison, ramenant le vélo de Clara qui a été réparé, je rencontre le grand qui était chez l'ostéopathe. Nous finissons le chemin ensemble en papotant.

- Ma fille fait ouvreuse ce soir au théâtre ; des amis de l'atelier théâtre viennent au spectacle.

- Une jolie soirée avec un ciel sans aucun nuage (il a été clair toute la journée)



- On entend les grenouilles coasser à tue-tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.