lundi 27 mars 2017

Gratitude # 86/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Quelques courses après la séance kiné pour le déjeuner.


- Encore patraque, je renonce à aller à une réunion ; je me repose.

- Je vais faire un tour au jardin. J'ai hâte de voir les pousses sortir de terre. On m'a donné un truc pour que le chat des voisins arrête de s'y promener !











Je suis contente que nous ayons des orties (purin, soupes...)


- Une jolie soirée !!!













- Clara a une longue répétition théâtre car son groupe jouera 10 mn de la pièce ce jeudi à l'occasion de la rencontre entre les divers lycées. Je lui apporte son dîner au lycée.

- Des mails et des textos sympas !

4 commentaires:

  1. Si tu as un truc efficace contre les chats, je suis preneuse !!!
    Super les orties ...
    Toujours de beaux ciels aux couleurs extravagantes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éloigner les chats, outre le classique filet, on peut planter des fourchettes en plastiques dents en l'air... mais c'est pas très beau...

      Supprimer
    2. Hi hi ... ça fait de l'art moderne !
      Mais ce doit être efficace, quoique pas écolo ...
      On peut aussi mettre des fourchettes en fer de Landes Partage !
      Merci.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas du tout envie en fait d'acheter des fourchettes jetables pour mettre dans la terre, mais j'en ai quelques unes récupérées, je vais réfléchir...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.