jeudi 30 mars 2017

Gratitude # 89/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Une douce aurore


- Ma fille a passé une super journée à la RTCL

Des ados à la pelle... RTCL 2017

- Très belle journée, très chaude, je vais joyeusement en vélo à ma séance kiné. J'apprends que c'est ma dernière séance avec A. qui va désormais exercer uniquement en ostéopathie. Sniff sniff... Il m'explique clairement le compte rendu de mon IRM de la veille. Entre la piscine et les soins, j'en ressors 1h30 après, détendue.

 La lumière du matin dans les arbres...

- Courses à la Biocoop après la kiné (c'est tout près) puis chez les producteurs pour compléter. Je prends de nouveau des fraises, elles sont tellement exquises !

- Je déjeune seule, rapidement puis m'occupe du jardin. Selon le calendrier lunaire, pas de jardinage aujourd'hui alors pendant plus de deux heures, je m'occupe du paillage (hum, c'est long car je vais à mon rythme)


- Je découvre que le lilas près du garage est fleuri.


- Je découvre également du muguet qui va avoir un mois d'avance, et qui émerge dans l'escalier !!!


- Le figuier déplie ses feuilles !


- Toujours autant de fleurettes et floraisons de toutes sortes !









- Le linge sèche rapidement !



- A chaque fois que je vais sur la terrasse, je vais humer notre petit lilas


- Un crépuscule rapide, peu coloré mais bien joli





4 commentaires:

  1. Pas toujours évident de trouver trois choses ... moi j'en note une par jour, certaines fois j'en trouve 2 ou 3, et d'autres aucunes ... Bon une belle journée pour toi alors avec ces jolis ciels, ces belles fleurs, et ce beau temps ! Merci pour ton commentaire d'hier, il était dans les spams !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, en regardant bien, on en trouve pas mal. Je crois même que j'en oublie, le temps file si vite ! Bon week enk Cathy, bisous

      Supprimer
  2. Même réflexion pour moi envers le lilas ... y'a rien, et tout d'un coup, tu vois les boutons de fleurs !!!
    Si je comprends bien, tu fais le paillage avant les plantations ?
    Chouette que Clara soit contente de sa soirée.
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le lilas, et d'autres fleurs, on se fait avoir chaque fois! Là, j'ai mis le paillage après. J'ai mis des piquets pour repérer mes plantations ; ça protège des mauvaises herbes, ça garde l'humidité ; j’espérais que ça découragerait le chat, ben non. Bisous Suzanne.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.