vendredi 31 mars 2017

Gratitude # 90/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Je vais, dès le matin, faire en vélo quelques courses pour nos repas et pour la salade que j'apporterai demain au repas partagé d'une AG


- De la pluie étant annoncée, je profite de la floraison des fruitiers qui va sans doute se dégrader sous les averses...



- Je vais une fois de plus à la Sécu pour de nouvelles paperasses. Le temps se maintient, ce qui me permet de prendre le vélo.



- Ouf, je suis à l'abri au moment d'une grosse averse


- Le temps se remet au presque beau lorsque nous partons pour nos soirées respectives




- En arrivant à la rivière, nous découvrons un groupe de militaires se préparant à aller en canoë avec un gros bardât sur le dos



- Très agréable fin de journée à la librairie où deux comédiens interprètent la lecture d'un texte retraçant la vie mouvementée de Louise Michel.  J'y retrouve des amis. Il y a du monde. Pendant ce temps, ma fille est à un concert donné par des élèves du Conservatoire. Il y a également du monde (dommage que tout soit en même temps).

- Merci à C. pour le réconfortant chocolat chaud qu'elle m'offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.