vendredi 17 mars 2017

Les états d'esprit du vendredi [17 mars 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 17 mars 2017
Heure ☞  13 h 03
Fatigue ☞ légère
Humeur ☞ plutôt bonne (il faut)
Estomac ☞ a été gâté par un délicieux déjeuner
Condition physique ☞ Ouf, j'ai kiné cet aprem
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ toujours en arrêt
Culture ☞ je n'ai que l'embarras du choix
Reste ☞ à espérer trouver des solutions côté finances
Penser à ☞ trouver des solutions pour le stage de ma fille
Avis perso ☞ tout se paye
Message perso ☞ je le répète, tout se paye
Loulous Petits félins ☞ le grand rentre demain (va à un spectacle de musique), le second travaille et se réjouit d'aménager à la fin du mois chez lui !!! Aujourd'hui, c'est "le Père Cent" pour ma fille (le bac sera dans 100 jours).
Amitiés ☞ super super épatantes
Love ☞ joker
Sorties ☞ musique gasconne ce soir (gratuit)
Courses ☞ le minimum du minimum, mais j'ai pris des asperges vertes déclassées !
Envie de ☞ ne plus entendre parler de certaines personnes
Image du jour 
Pour le Père Cent, 
robe chic pour les filles
et costume pour les gars


Fin ☞ 13 h 15

2 commentaires:

  1. Chaque semaine apporte ses ressentis ...parfois les mêmes, parfois de bien différents !
    Mais toujours positifs.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dépit des hauts et des bas, j'essaye de positiver, ça fait avancer. Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.