dimanche 23 avril 2017

Défi 2017 chez Agoaye : Cette année je… # semaine 16 "j'accepte "




Quelques pistes ?
Accepter quelque chose ou quelqu’un ?
Accepter l’impossible ou accepter ce qui est déjà.
Une toute petite chose ou un fait qui pourrait tout changer…



J'apprends à m'accepter telle que je suis pour pouvoir m'améliorer.
J'accepte certains compromis sans pour autant renier mes convictions, trahir ou agir lâchement, oh non !!! Et ne jamais se résigner !
J'accepte les autres tels qu'ils sont, ce n'est pas toujours facile...
J'accepte les choix de mes proches et si quelque chose me heurte, on en parle.
J'accepte d'écouter les recommandations de mon médecin afin de pouvoir bientôt re-intégrer mon travail en espérant que mon employeur acceptera quelques changements.


5 commentaires:

  1. Toujours positive, toujours prête pour le mieux ...
    Bravo Eva !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'croyais presque lire le mien!
    Ce sont de grandes décisions et un grand pas même si ce n'est pas toujours facile.....Bon courage biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie. Bon courage à toi aussi. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.