jeudi 27 avril 2017

Gratitude # 117/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Il fait beau, je vais faire quelques courses pendant que les enfants dorment encore puis vais cueillir des légumes aux Jardins... une parenthèse très zen...

De ma fenêtre vers 7h30


- Le second fiston est de repos et vient déjeuner avec nous.


- Je m'occupe de renforcer le paillage de notre petit potager puis nous allons tous à la médiathèque. Nous admirons les nuages énormes et magnifiques...










- Petite visite à J. qui n'est pas trop sortie à cause de vent très froid. Je lui apporte des jeunes pousses et le chocolat de Pâques que j'avais oublié l'autre jour... En chemin, je vois ce chat qui nous fixe...


- Retour en passant derrière la Médiathèque avec ses reflets et transparences mêlées...




- Jolie fin de journée qui nous offre un beau spectacle !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.