samedi 29 avril 2017

Gratitude # 119/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Il fait beau. Réveillée très tôt, je me replonge dans le livre puis vais au marché local.

- Pendant que l'aîné fait la grasse matinée, Clara va à la chorale et moi à l'atelier d'écriture.

- Déjeuner en famille puis l'aîné part en co-voiturage afin de profiter de dimanche et lundi pour réviser avec des camarades (les partiels approchent !!!)

- Un peu de jardinage avant d'aller à la Médiathèque












- Avant que ma fille parte passer le reste du week end chez son papa, je vais faire quelques autres courses car lundi sera férié et je n'avais pas ramené assez de choses du marché.

- J'admire le ciel et le paysage avant le dîner...

 










- La lune est là, si fine...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.