lundi 22 mai 2017

Gratitude # 142/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Et c'est reparti pour la cure, on entame la 2ème semaine. Je pars avec un temps couvert mais pas trop chaud, je préfère.



- Il y a des travaux un peu partout dans notre ville, les canalisations sont d'un joli bleu ! Une fois sous terre, nous ne pourrons plus en bénéficier...


- Petit tour dans Dax après les soins (ouf, j'en ai fini avec les étuves pour les mains), je vois cette jolie pension de famille en revenant du rendez-vous avec le médecin thermal qui me trouve une fois encore une tension très basse (en-dessous de 10), sinon ça va.


- Il reste quelques morceaux des remparts...


- La jolie vitrine d'un photographe !




- Et toujours cette eau qui coule à 64°C ; à chaque fois, je vais m'y passer (très vite) les mains comme beaucoup de passants.
 

- En arrivant à la Gare, je vois cette jolie boîte à livres !


- Après-midi de repos, ça fait du bien.

- Au dîner, ma fille et moi nous faisons en entrée une appétissante assiette de crudités avec les premières salades du jardin ; avec des carottes de diverses couleurs, nous ajoutons de la betterave, un radis blanc, du chou-fleur, de l'avocat et de la poire; oui ce mélange est délicieux !



- Au jardin...


 





- Je m'inquiétais pour les fèves, mais ouf les cosses se forment !



- Je ne lasse pas des fleurissements multiples au jardin et de la croissance de nos légumes





 

- ciel de fin de journée un peu mitigé 



- Agréable soirée lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.