jeudi 8 juin 2017

Flowfleurs2017 # 69



2 commentaires:

  1. Jolis bouquets champêtres ... j'aime beaucoup.
    J'ai rattrapé la lecture de tous tes messages !!!
    Je note que :
    - tu as des légumes alléchants qui poussent bien dans le jardin,
    - tu fais de belle cueillettes au CAT,
    - Félicitations à fils aîné,
    - Te sens-tu vraiment mieux après cette cure ?
    - Quand reprends-tu exactement le travail ?
    - J'ai vu aussi plusieurs boites à lire dans les villages, je suis ravie de voir que ça se développe bien partout.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, il y a de plus en plus de boîtes à lire, c'est super ! Je vais aller en mettre tout à l'heure. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.