vendredi 8 septembre 2017

Les états d'esprit du vendredi [8 septembre 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 8 septembre 2017
Heure ☞  7 h 55
Fatigue ☞ un peu fatiguée car mauvaise nuit, mais ça ira !
Humeur ☞ mitigée, mais je pense aux belles choses qui vont arriver (retour de ma fille, le forum des associations, la soirée à la librairie...)
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ un peu courbaturée 
Esprit ☞ entreprenant
Boulot ☞ c'est le rush et j'aime ça !
Culture ☞ Rencontre littéraire hier, rencontre musicale demain soir. Au moins cela. En ce moment, je suis accaparée dans des lectures de thriller, c'est prenant !
Reste ☞ à garder le moral et écouter les bons conseils de ceux qui savent.
Penser à ☞ sourire en toutes circonstances
Avis perso ☞ mentir, tricher, ça finit toujours mal, très mal 
Message perso ☞ MERCI
Loulous Petits félins ☞ Cette semaine, rentrée de mes deux universitaires ! 
Amitiés ☞ SUPER SUPER SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Ce week-end, forum des associations, l'occasion de retrouvailles, de rencontres.
Courses ☞ Marché local demain matin
Envie de ☞ ne plus fréquenter de personnes toxiques
Image du jour ☞ 
C'était le crépuscule d'avant-hier !

Fin ☞  8 h 01

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.