vendredi 23 février 2018

Les états d'esprit du vendredi [23 février 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 23 février 2018
Heure ☞  20 h 11
Fatigue ☞ ça va !
Humeur ☞ plutôt bonne
Estomac ☞ RAS, il est rempli de bonne soupe !
Condition physique ☞ j'essaye d'oublier mes douleurs
Esprit ☞ un peu tendu malgré tout
Boulot ☞ ça va enfin changer, et en mieux !
Culture ☞ beaucoup de lectures en ce moment
Reste à ☞ redoubler de vigilance en cette période de transition
Penser à ☞ être digne de confiance
Avis perso ☞ MERCI
Message perso ☞ la mauvaise foi, ça ne paye jamais
Loulous Petits félins ☞ j'ai les deux garçons ce week end, la fille étant dans la famille
Amitiés ☞ EXTRA
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ demain aprem, atelier d'art postal à la Médiathèque puis un concert à la librairie.
Courses ☞ j'ai eu le panier de l'AMAP mercredi (j'ai fait une soupe extra avec la courge), de beaux légumes et du poulet extra cet aprem chez les producteurs, et demain le marché local. Que demander de plus ? Rien.
Envie de ☞ soleil (comme tout le monde, après 2 mois de grisaille)
Image du jour 

au jardin...

Fin ☞  20 h 27

8 commentaires:

  1. ça va, tu sembles avoir passé une bonne journée aujourd'hui, c'est cool ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'apprécie surtout le week end en cours !

      Supprimer
  2. Je suis très heureuse pour toi si les choses s'apaisent au bureau !
    Déjà des fleurs !!!! mon Dieu ça me fait rêver ! le manque de lumière cet hiver chez nous ne me réussit pas du tout .... gros bisous Eva et bon week end avec tes gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je t'envoie la luminosité joyeuse de ces petites jonquilles. Le temps maussade n'est bon pour personne ! Gros bisous Colette

      Supprimer
  3. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée à la Médiathèque (du stock à la maison), aussi n'ais-je pas vu l'atelier d'art postal ... Dommage (mais de toutes façons, j'avais autre chose).
    J'espère que tu nous montera le résultat de ton travail, et peut-être de celui des autres !
    Ici, ce soir, ce sera soupe à la citrouille ... Miam !
    La photo de tes jonquilles est très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es peut-être allée au Carnaval ? J'ai cru comprendre que les motards y participaient. C'était sympa à l'atelier, mais pas pris de photo. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, et c'est à finir car ça demande beaucoup de temps ! Quoi qu'il en soit, j'ai passé un chouette moment ! Bisous

      Supprimer
    2. Non, pas allée au Carnaval car repas de famille. Ma fille y était apvec petit-fils, et m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de gens déguisés en dehors de ceux qui défilaient !
      Oui, l'art postal demande du temps et beaucoup d'imagination ...

      Supprimer
    3. Mais il y avait cette fois un beau soleil !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.